Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2008

Un télécross à Isola 2000

Il est vrai que j'aurai pu mettre cet note en ligne plus. Je m'en excuse.

Le 5 et 6 janvier dernier 2008, Gilles Martin, Thomas Fabres et moi-même, nous sommes déplacés à Isola 2000 pour participer à un Télécross.

Nous sommes partis vendredi matin de Pau pour arriver à Isola 2000 en début de soirée. Arrivée là-bas la route blanche et prés de 60 cm sur les voitures. Le soir même petit resto sympa avec les organisateurs

Le lendemain instalation des stands de test et mise en place du télécross, malheureusement un défaut de communication a plusieur niveau c'est soldé par un non événement. Nous étions seulement 4 participants !! Gilles, Thomas, Yoann (le fil de l'organisateur) et moi ! Maisnous avons quand même fait une mini competition...

4 participants, 4 runs, et on compte les points ! 4 pour le premier, 3 pour le second, 2 pour le troisième et 1 pour le dernier. A ce petit jeux c'est Yoann et Thomas en tête à la fin des 4 runs, je termine troisième et Gilles bon dernier.
Bilan des 4 passages dans le télécross : 3 grosses chuttes signé Tom, Yo et moi, un peu de casse mes chaussures Garmont n'ont pas résisté au niveau des accorches leachs, mais si non on a bien rigolé, on c'est fait plaisir dans le télécross. Et espérant qu'il y est plus de monde l'an prochain !!!

Deuxième jour Isola 2000,
de nouveau un peu de neige fraiche (30-40cm), remontage du stand de test et cette fois initiation à tous ceux qui étaient intérréssés !
Mais aussi visite du domaine, quelques hors piste (en toute précaution) et expédition pour aller voir la mer !!!
Je m'explique. Depuis Isola 2000, il semblerai que l'on puisse voir la mer depuis le haut d'un télésiége un peu excentré de la station. Pas de bol quand nous sommes arrivés au fameux télésiège, celui-ci était fermé !!! 

Donc rendez-vous l'an prochain au alentour de début janvier pour voir la mer depuis les montagne et le plus important faire un "vrai" télécross avec plein de compétiteur pour que soit décerner le premier titre de champion de France de Télécross.

Ci-contre vous trouverez un petit album photo du week-end : Isola 2008

Les commentaires sont fermés.